Bonjour,

Lorsque je branche mon modem Speedtouch USB sur mon portable NEC Versa AX,
j'obtiens le message suivant :

usb_control/bulk_msg : timeout
usb.c : USB device not accepting new adress=2 (error=110)
usb_control/bulk_msg : timeout
usb.c : USB device not accepting new adress=3 (error=110)

Je précise que j'ai installé la MDK 8.1, que j'ai suivi les conseils de Léa,
et le Howto.

Les modules sont correctements compilés et chargés (usb uhci)

Quelqu'un saurait-il comment faire ? Je pense qu'il s'agit d'un problème
d'option à passer au module mais je n'en suis pas sûr ni même comment m'y
prendre.

Merci de votre aide.

Yves