le démon crond tourne sans aucun probleme car une demande de copie de
fichiers dans crontab fonctionne.
En ce qui concerne Kcron c'est le manque d'explications claires et nettes
ainsi que d'exemples qui fait défaut.

                    [EMAIL PROTECTED]

                    Envoyé par :                   Pour :  [EMAIL PROTECTED]

                    debutant-owner@linux-ma        cc :

                    ndrake.com                     Objet :      RE: [debutant] kcron

                    25/10/2001 14:04

                    Veuillez répondre à

                    debutant

> Bonjour la liste,
>
> Quelqu'un peut-il m'expliquer comment programmer une sauvegarde
> sur bande en utilisant le plannificateur de taches KCRON
> J'ai essayé mais impossible de le faire tourner.
>
> Merci d'avance

Salut.
C'est quoi qui ne tourne pas, kcron ou la commande de sauvegarde?
cron génère des logs qui permettent de contrôler l'exécution des commandes.

Attn, pour que les commandes entrées dans la crontab soient exécutées, il
faut
que le daemon crond soit démarré.
Linuxement
Olivier