Salut adorateurs du pingouin, voilà ce qui m'amène:
J'ai créé un utilisateur "tourist" sur une MDK8.0 . Cet utilisateur a donc un
répertoire "/home/tourist/".
Cet utilisateur peut se loguer à distance sur la MDK8.0 via un telnet à
partir d'une station NT.
1) Je souhaiterai limité l'espace disque à son répertoire d'accueil
"/home/tourist" (par exemple 100Mo MAX)
2) je souhaiterai aussi que la connexion ne puisse se faire qu'entre 8h00 et
17h00.
3) J'aimerai aussi que cet utilisateur ne puisse pas remonter l'arborescence
avec des "cd.." ou  "cd/"

voilà voilà  comment fais-je ?

PS: j'ai lu les "man quota" et dérivés, bonjour quand on n'est pas de la
partie (|:-(

Avec webmin, pas trouver le moyen de configurer "quota" seulement la
possibilité de visualiser apparemment.

merci pour les réponses
Nono