|De plus en lisant les msg de la liste j'ai vu des lignes au sujet du
fichier
|CORE , le mien fait 500 et quelques Mega, qu'est-ce et comment le réduire
???
|merci d'avance

Supprime le !!!!!
Supprime les tous !!!!

créé un job cron qui te supprime TOUS les fichiers core régulièrement, tu
gaspille de la place ...
Les fichiers core te servent (eventuellement) à savoir pourkoi une appli a
planté, en regardant dedans ...
mais bon. VIRE MOI TOUT CA !!!
;-)))

lorsque je me connecte sous l'identite jm , je n'arrive plus à passer en
administrateur le terminal me répond ce qui suit : Débordement de la taille
permise pour un fichier:

jm@localhost jm]$ su
Password:

jean marc 14dt175