Salut Amore et merci
mais le fichier est protégé et il est impossible de changer les droits et en
plus il est lié ?

 find  /  -name  "core"  -exec rm {} \;

[root@localhost /root]# find  /  -name  "kcore"  -exec rm {} \;
find: /mnt/floppy: Erreur d'entrée/sortie
rm: Ne peut délier `/proc/kcore'.: Opération non permise
[root@localhost /root]#