SAlut !
C est hyper simple je te parle en mode graphique !
Tu vas dans le mandrake control center sur ton bureau de bord !
Ensuite tu tapes ton mot de passe si tu n es pas en root !
Tu as plusieurs possibilités qui apparaissent !
Tu apuies sur le petit plus a coté de démarrage
esnuite tu cliques sur configuration du démarrage !
Il apparait une fenetre et tu regardes en haut de la fenetre il est écrit vous
utilisez lilo comme.......
Et il y a un petit bouton configurer !
Tu cliques dessus et il y a tout ce que tu veux concernant lilo !

Notes que tu as la meme chose en mode texte :
/etc/lilo.conf!

Aùicalement Franck Yelles !
Désolé pour les fautes d orthographes