Le 28 Octobre 2001 04:20, vous avez écrit :

> Et puis question subsidiaire, pourquoi la recherche dans l'aide de KDe ou
> Gnome ne trouve-t-elle chez moi jamais rien ? Par exemple, si je tape
> 'lilo' ou 'boot' ou 'démarrage', le résultat est vide. C'est pareil dans
> tous les essais d'utilisation de cette recherche dans l'aide que j'ai fait
> jusqu'à présent, très divers. Pourtant le moteur de recherche est bien
> innstallé là où il doit. Il n'y a que quand je tape le nom d'un module de
> KDE ou gnome, comme 'kconfig', que j'ai un retour.

Chanceux! Chez moi, même "kconfig" ne retourne rien, ni ne cause quoi que ce
soit. Pas même une giclée de NOP dans le microprocesseur, pourrait-on dire.
J'aurais aimé moi aussi trouver réponse à ce petit prôvlêm?

Gilbert Dion
[EMAIL PROTECTED]
"Si le monde existe, c'est seulement
parce qu'il est toujours trop tard pour reculer."
Gombrowicz : Ferdydurke