Bonsoir,
et merci beaucoup.

Réparation effectuée,
c'est magique,mais on ne peut pas l'inventer,si on ne le sait pas

nota:la commande chroot ne fonctionne pas a ce stade.

j'ai un peu galéré avec l'éditeur vi qui ne veut pas
s'ouvrir bien qu'il apparaisse dans /bin
finalement il existe un vim-minimiste qui a
tres bien fait l'affaire

André
E-Mail:[EMAIL PROTECTED]