Chance à toi car j'ai vu aujourd'hui le dernier linux magazine (linux &
hurd) qui justement parle de SSH.

Donc pour la modique somme de 39 francs tu trouveras réponse à tes
interrogations.

Mais reste le choix entre un ssh et openssh ... a débattre.
(Pour ma part c'est tout vu ! ;-)

@+

---- Linux is like a wigwam - no windows, no gates, apache inside ! ----