---- Début du message original ----

De:franck <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé:Sun, 4 Nov 2001 02:46:07 +0100
A:jipe <[EMAIL PROTECTED]>
Sujet:[debutant] Re: Référence: [debutant] gravure : ras le bol

Hello jipe,

Friday, November 02, 2001, 11:47:34 PM, you wrote:

j> qu'utilises-tu comme commande ou comme interface?
j> quel est ton système? processeur, ram?

j> je verrais si je peux t'aider, mais la gravure on the fly dépend beaucoup des
capacités de ton pc...

j> bye
j> jipe

si  je peux ajouter un commentaire, graver on the fly est tres risque,
au  moindre  pb  sur  le disk de lecture, c'est la plantage assure, il
vaut  mieux  deja  stocker  l'image temporaire sur disk dur avant puis
graver,  perso  j'ai  un graveur scsi 6X et de cette maniere je plante
presque  jamais  les  cds  alors  qu'avec  le on the fly.... ca serait
different.

et  puis avec les lecteurs rapides, faire une image du cd ca prend pas
bcp de tps

a+

--
Best regards,
 franck                            mailto:[EMAIL PROTECTED]

---- Fin du message original ----

je me tue à le dire....;=)
mais certains n'ont pas de place sur leur disque dur... 1 dd ide de 20 Go valant dans
les 100 cd vierges (ça fait combien en euros?) c'est à chacun de voir ce qui lui
coutera le moins cher!

bye
jipe

"la citation est un art à l'usage de ceux qui ne savent pas penser par eux même"
(Voltaire)
"et c'est une citation" (jipe)
vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com