Le Vendredi 23 Novembre 2001 12:59, vous avez écrit :
> Ben moi çà marche très bien avec le modem USB
> J'ai eu aucun problème d'installation avec MDK 8.1

Je me méfie un peu de l'USB sous linux car je n'ai jamais réussi à faire
fonctionner quoi que ce soit en USB.
D'ailleurs comment s'appelle le port USB sous Linux ? C'est /dev/
quelquechose mais quoi exactement ?
Si quelqu'un connait la marche à suivre, j'ai un appareil photo numérique qui
est théoriquement reconnu (Olympus camedia C3000 Z) mais je ne peux le faire
fonctionner avec gphoto.

Merci d'avance

--
   J-M Laurent