Oui et sans aucun problème avec quelques astuces de config.

JC
----- Original Message -----
From: "Garnier guy" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "liste debutant mandrake" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Saturday, October 26, 2002 9:32 AM
Subject: [debutant] adsl

Bonjour .
Suite a une forte publicité pour l'obtention de l'ADSL je me suis
renseigné chez mon F.A.I. ( club-internet) pour savoir si je pouvais
bénéficier de cette connexion en utilisant linux. Sa réponse m'est
parvenu ce matin et elle comporte beaucoup de restrictions.
je serais heureux de savoir si certain d'entre vous sont comme moi chez
club-internet et si vous y êtes connecte en ADSL.merci de vos réponses.
Je puis également vous joindre la réponse de club-internet.
Recevez avec mes remerciements mes respects
--
Signé: Guy Garnier
mail-to: [EMAIL PROTECTED]

----