En réponse à [EMAIL PROTECTED]:

> OK, c'est vrai qu'il faut tenir compte des querelles de chapelles
> linuxiennes.
> Mais ma question demeure : peut-on faire une mise à jour propre de la
> 8.0 à la
> 8.1 ou faut-il envisager une réinstallation ? Car le problème se posait
> entre
> les versions 7.x.

On a fait les 2, il est arrivé qu'on ait des problèmes lors d'upgrade,
probablement parce qu'il y avait des pb dans la database des RPMs.

Si tu as configurés à la main des trucs pointus avec des drivers externes à la
distro 8.0 (genre ADSL USB), je te conseillerais pas l'upgrade.

--
H.Lefebvre  [EMAIL PROTECTED]       http://www.linuxfrench.net
LINUX : Ne jetez plus votre argent par les fenêtres !