Le Mardi 27 Novembre 2001 08:14, vous avez écrit :
> Salut,
> Bon, je suis actuellement sur Mandrake 8.0, plutôt satisfait, et j'hésite à
> me lancer dans la mise à jour Mandrake 8.1 (avec les 3 cd de planète
> linux), ce qui si j'en crois ce que j'ai lu ici résoudrait les pbs de
> police sous Star Office. Mais je me pose une grosse question préalable :
> - une réelle mise à jour est-elle possible, dans de bonnes conditions, ou
> faut-il réinstaller ?
> Parce que s'il faut réinstaller, je finirai par passer à Debian surtout si
> [...]

En ce qui me concerne, l'upgrade de Mdk8.0 à 8.1 s'est passé (presque) sans
douleur. Ma carte TV est maintenant bien détectée et prise en charge ainsi
que ma Webcam USB Philips. Tout celà avait requis un upgrade du noyau sous
8.0.
Le seul problème a été mon serveur DNS qui ne fonctionnait plus après
upgrade. Il est "chrooté" suite à une manoeuvre Bastille, et le bug de la 8.0
se répète dans la 8.1: Le fichier named.conf est faux et il manque des
répertoires dans /home/dns, ainsi que quelques permissions à remettre en
ordre.
A part ce détail, tout baigne et cette version me parait plus rapide et mieux
finie que la précédente.

Ciao