Le Jeudi 29 Novembre 2001 14:49, vous avez écrit :
> Pour des gens qui passent leur temps à bichonner leur machine je trouve ça
> stupide de ne pas inclure la procédure de desabonnement à la fin de chaque
> message.
>
> Peut-être est-ce l'illustration d'un goût pronnoncé pour les protocoles
> compliqués. Avec une telle approche, l'informatique que vous prônez est
> condamnée à n'être que l'apanage de quelques nerds invétérés et plus aptent
> à communiquer en langage primaire qu'en français clair et conçis.
>
> Éric

> C'est malheureusement impossible: en souscrivant a mandrake.net,
> [...]

parce qu'en plus de bichonner notre machine, il faudrait passer notre temps à
répondre à des gens qui n'ont pas une once d'humour? tu as su trouver la
porte pour entrer, retrouve la pour sortir!  et en silence! pas que ça à
foutre....

bye
jipe

--
Ta mere est tellement sadique qu'elle t'enferme avec la collection
complete de Play-Boy dans un cagibi tout noir.