Salut Jipe,

> arghhh! là tu m'assassines! j'espère que le petit mytho boutonneux a
déjà
> trouvé la porte.... m'enfin, c'est pas ma langue maternelle le
français. kan
> moin té un ti marmay, moin té koz kom sa mèm! Au fait! chez moi
c'est l'été!
> et j'y vais pour les fêtes.... (nananère!...) Ah!... Noël à la
plage.....
> Mais promis, je reviens après!... si ça ne dérange personne, bien
sur....

C'est pas que ça nous dérange, mais tu nous connais Jipe, on est
solidaire :))
Alors pour te soutenir moralement, on pourrait peut-être y aller tous
ensemble...

Bon d'accord, je sens que tu n'est pas encore prêt à tous nous
inviter; alors bonnes vacances et comme disait ma grand-mère :
Ne reviens pas noyé :))

> bye
> jipe

Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
  90CD D308 1993 4E1B 8E52 CF9D E0CC 92A8 E05E A2C5
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/