> bonjour,
>
> Je voudrais savoir comment faire pour avoir le son et les chaines sous Xawtv
> Je suis sous 8.1 et ma carte pctv est parfaitement reconnu (l'icone est sur
> le bureau)
> le programme se lance normalement (pas de message d'erreur)mais la recherche
> des chaines
> ne donne rien, dans le silence le plus totale. Alors qu'elle marche sous
> Fenetre :(
> merci d'avance.
>
> Ps:
> [...]

Salut la mort,
        Je pense que tu as regarde au mauvais endroit: dans les archives
debutant, avec le critere bttv on a une solution qui conseille de rajouter
les lignes:

      alias char-major-81 videodev
      alias char-major-81-0 bttv
      pre-install bttv modprobe -k tuner

dans le module.conf. Je crois que ca suffit. En fait, le mail en question
concerne d'autres problemes, mais avec ces lignes ajoutees, ca doit
resoudre ton probleme.

Fred