On Mon, 3 Dec 2001 11:13:07 +0100
[EMAIL PROTECTED] wrote:

> Lorsque j'envoie un mail, dans les en-têtes, j'ai :
> return adress : [EMAIL PROTECTED]
> et je voudrais y mettre mon adresse internet.

Ben chez moi cela est paramétré lors du paramétrage du compte
proprement dit.
Configuration --> configuration du compte actuel --> onglet général
->informations personnelles -> adresse E-mail
Si tu n'arrive pas, dit le moi et je t'enverrais hors liste, une
recopie d'écran de la fenêtre en question.

Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
  90CD D308 1993 4E1B 8E52 CF9D E0CC 92A8 E05E A2C5
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/