Salut les amis,

 J'ai été ammené à devoir effectuer des modifications dans le contenu
 d'un site web. Pour cela j'ai chargé en local la page concerné pour y
 effectuer les modifs.
 Pour ce faire, je me suis servi de StarOffice5.2 mais apparement il
doit influencer sur la mise en page.
 Après upload par ftp la mise en page a changé alors que je n'avais
pas
 touché à celle-ci. En local, la mise en page restait correct et dès
 que la page était intégrée au site ça déconne !!
 Les anomalies résident surtout dans la modification des cadres
 composants la page, pour certains, ils se sont collés sur la marge de
 gauche, pour d'autres qui étaient centrés, ils ont pris toute la
 largeur de la page alors qu'ils en occupait un tiers au centre etc
 Le comble, c'est que je ne sais pas quoi faire, car la page ouverte
 sous SO est bonne alors qu'après rechargement tout est décalé !!

Alors moi qui ne m'y connait pas encore en gestion de site web, je
fais appel à votre aide;

Quelqu'un a t-il une explication pour ce phénomène de SO ou à défaut,
un conseil pour un autre outil de gestion de site web ?

Merci de guider mes premiers pas :))

Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
  90CD D308 1993 4E1B 8E52 CF9D E0CC 92A8 E05E A2C5
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/