Certes, mais l'avantage sous Linux, c'est que toutes les fonctionnalités existantes
sont présentes par défaut dans les logiciels. Avec W$ il faut toujours installer
quelque chose en plus...

(pour ce que j'en sais, je suis passé à Linux depuis mai dernier avec une Mandrale 8.0)

Cordialement.

Nicolas Guilmain
Orléans