Bonjour la liste,

Je viens d'acheter un PC pre-installe en winxp (donc
pas de CD d'install, mais un seul de recovery).
Le disque contient seulement une partition NTFS de
38GB, et j'aimerais installer la distrib mandrake.
Dans le manuel d'installation (de mandrake), il est
stipuler des options pour utiliser la place libre de
windows pour creer des partitions ainsi que pour
installer la distrib.
Lorsque je lance l'install, ces options ne me sont pas
proposees (sauf reformattage du disque).
Comment puis-je faire ?
        - repartitionner mon disque avec magic partition (que
je ne possede pas) ?
        - faire quelques actions pour activer ces menus
invisible pour moi ?

Je suppose que la Doc d'install est orientee vers un
file system FATxx et non NTFS.  Est-ce vrai ?

Merci d'aider de me sortir de windaube.

Eric

Nokia 5510 Drôle de look... et quel son !
Cliquez sur http://fr.promotions.yahoo.com/nokia/
Découvrez-le et tentez votre chance pour en gagner un !
Fin du concours le 16 décembre.