Francois Massonneau a écrit :

> Pour xine, je te conseille d'aller faire un tour sur :
> http://skyblade.homeip.net/xine/
> et là tu récupéres tout ce qui concerne la dernière version. Je n'ai
> jamais eu à le recompiler et je n'ai jamais de soucis à l'installer.
> Le meilleur pour la fin : ben il marche impec ;-))
> Francois

Ben t'as du bol, parce que j'ai été sur ton lien, j'ai téléchargé tout
ce qui concernait i686 (j'ai un Celeron), installé tous les rpm.
Lancé xine, vu belle interface, et arrêt là-dessus :
Benchmarking memcpy methods (smaller is better):
        glibc memcpy() : 1084069467
        linux kernel memcpy() : 832824054
        MMX optimized memcpy() : 1028062379
xine: using linux kernel memcpy()

load_plugins: Initialization of plugin
'/usr/lib/xine/plugins/xineplug_inp_dvdnav.so' failed (segmentation
fault).
load_plugins: You probably need to remove the offending file.
load_plugins: (This error is usually due an incorrect plugin version)

J'allais dire comme d'habitude... Manque le pluggin machin qui irait
avec la vesrion xx.xx du trucmuche mesgenoux, etc...
Pas une semaine à perdre là dessus. Dommage pour mes .avi. Ca m'aurait
fait plaisir d'éviter les retours à w$ pour ça.
Bon travail, bonne semaine, merci qd même pour le tuyau et à un de ces
jours.
Rosaire