Bonjour toutes et tous,

    Je suis nouveau sur cette liste, je m'appelle Michaël (Micmat comme
surnom : Mic comme Michaël et Mat comme Maths comme Mathématiques, matière
que j'étudie et affectionne particulièrement).

    Alors, je commence directement par une question à laquelle, je l'espère,
vous pourrez me répondre.

    Je débute sur Linux Mandrake 8.0 (je connais un peu les commandes Unix,
pour ça, ça va) et j'ai un problème lorsque je reboote sous Windows (98). En
fait, j'ai une connexion ADSL via modem ECI (qui n'est pas reconnu sous
Linux mais je crois qu'il existe des drivers spéciaux pour arranger tout ça)
et lorsque je reboote sous Windows, je suis à chaque fois obligé de
réinstaller mon modem (je n'ai pas ce problème en redémarrant de Windows
sous Windows).
    Ma distribution Linux est installé sur une partition à part et
normalement correctement puisque faite par quelqu'un qui n'a jamais connu de
problème en l'installant.

    Quelqu'un saurait d'où vient le problème ? Comment le résoudre ?

            En vous remerciant par avance.

                    micmat.