Attention à ne pas utiliser une fréquence hors des limites de l'écran,
autrement la THT se met à siffler et risque de faire péter la chose.
Il est vraiment indispensable de connaître les caractéristiques de soon
tube.
 Amicalement.

Jean-Marie Fenaille

                    "stephane"

                    <[EMAIL PROTECTED]>          To:
<[EMAIL PROTECTED]>
                    Sent by:                      cc:

                    debutant-owner@linux-ma       Subject:     [debutant] RE:
[debutant]    comment connaitre le frequence
                    ndrake.com                     verticale de mon écran

                    17/12/2001 17:26

                    Please respond to

                    debutant

salut,
La frequence a utiliser est fonction de la resolution que tu souhaite.
Pour connaitre les frequences horizontales et verticales en fonction de la
resolution, tu dois avoir un tableau recapitulatif dans le manuel de ton
ecran.
Si tu l'a pas, va recuperer l'info sur le site de philips ou maile leurs
service techniques en leur precisant le modele exact de ton ecran

stephane