unal kerem:
>Hummmm .... même cata qu'avec ma nouvelle config MSI a moi ...
>c'est du au biospnp qui n'est pas supporté par le kernel 2.4.8 pour la
>KT266A !

ok, merci... j'avais pas assez explorer le site Mandrake...
Par contre, sans rapport direct avec linux, tu aurais pas la fonction raid
par hasard, parceque sur la mienne a tout les démarages il scan les periph
ide, jusqu'à me sortir "no array defined",c'est un peu long, surtout rajouté
au multiboot, il y a pas moyen de virer "fast track machin" pour eviter ce
scan systematique des ports raids, genre patch pour le bios ou quoi?
(ce coup-ci je commence par aller fouillé un peu chez msi,... mais je pose
qd même la question...)