spir a écrit :

> Bonjour,
>
> qui peut me conseiller un outil de conception de site très très simple (je
> débute), open-source (tant qu'à faire) et visuel/wysiwyg

"(essayons de sortir du néolithique)" ?

Cette phrase est en trop (pense-je). Il existe du "non néolithique" (w$
par exemple qui se prétend graphique/wysiwyg). Sans vouloir polémiquer
inutilement, en général ici (sur tout site Linux aussi), on ne considère
pas que ce qui n'est pas graphique est néolithique. Et on apprécie les
qualités du graphique aussi. Pour le wysiwyg il y a Apple (sur PC -
Personal Computer, il n'y a d'ailleurs que lui).
Bon après midi
Cordialement, Rosaire
PS: désolé je n'ai pas de réponse constructive à ta question, mais ça va
arriver sûrement.