Bonsoir,
J'utilisais depuis un an linux avec la Mandrake 7.2, puis la 8.0 puis la
8.1 et j'avais apprécié la simplicité de la mise en place de la connexion
internet....
Et France Télécom Câble a sévi en nous imposant PPPOE. Il y a bien sur le
CD une procédure pour installer la connexion sous Linux mais  cette
procédure n'est visiblement pas adaptée à mes compétences :-)) Quelqu'un
peut il m'indiquer une solution simple pour retourner sur Internet avec la
Mandrake 8.1 ?