Sac-Epée Jean-Marc a écrit :

> Non non, c'est indépendant de ton imprimante. Quand tu lances une
> impression, tu peux toujours choisir l'option "Imprimer dans un
> fichier", qui crée un Postscript de toutes façons.

Pas sûr. En enregistrant dans un fichier si c'est une imprimante non ps,
j'obtiens une merde illisible (cf mails précédents). Si j'installe une
imprimante ps (n'importe laquelle), comme conseillé par jellyroll (mail
de jeudi 22h), et que j'imprime dans un fichier, ça marche nickel car
j'obtiens bien du vrai postscript. Et c'est logique me semble-t-il,
puisque ce qui est envoyé dans le fichier est EXACTEMENT ce qui devra
être interprété par l'imprimante. Ce qui ne peut être le cas que pour
une imprimante ps.
Voili
Encore merci Jellyroll
Rosaire
PS : Jellyroll semble être un pseudo. Est-ce par référence au Morton du
même prénom?