Le Mercredi 26 Décembre 2001 18:56, Rosaire AMORE écrivit :
> Auras-tu la curiosité d'insérer dans un document word une flêche
> (ou autre forme de la barre des dessins) par dessus ton texte?
> Et ensuite d'ouvrir ce document avec so?
> Merci
> J'attend ta réponse avec impatience. Et si le résultat est
> correct, je passe immédiatement à l'offensive chez tous mes
> clients réticents à passer leur bureautique sous linux
> à+
> Rosaire

Un peu injuste comme remarque ceci étant lié à des licenses
propriétaires : à ce momment là autant attendre un I.E 6 pour
Debian en gpl ;-)

D'où l'intérêt d'ailleurs de standarts ouvert...

D'accord je pinaille...mais si on ne veut qu'Office on le paie.
C'est l'éternel problème : consommer (même en professionnel)
est-il un acte si innocent que ça ? Personnellement je ne le crois
pas. L'argument économique ou pratique même s'il reste
(partiellement) valide ne peut être le seul déterminant ou l'on se
mord la queue.
J'utilise office parceque je ne peux pas importer mes petites
icônes/dessins/graphismes et comme j'utilise office mes
ornements... sont inimportable donc j'utilise office donc...
Débat sans fin mille fois évoqué ici et sans solution : un choix
doit être fait un jour ou l'autre qu'on soit une entreprise ou un
individu. D'ailleurs le concept "d'entreprise citoyenne" ne
vient-il pas du milieu des entreprises lui-même?
En clair et en Normand : on ne peut pas avoir le beurre, l'argent
du beurre et la fille de la crémière ;-)

--
André Salaün