Bonjour,

mon lecteur de disquette et mon cdrom ne sont pas mountés
automatiquement au lancement de ma session sous MDK 8.1. (désolé, je
sais que cette question a du être posée mille fois ! :-( )

Que dois-je changer dans le "fstab" pour que cela fonctionne ? Je ne
sais pas où placer dans la ligne "automount" :

Voici l'état de mon fichier actuel :

/dev/hdb /mnt/cdrom auto
user,iocharset=iso8859-15,umask=0,exec,codepage=850,ro,noauto 0 0
/dev/scd0 /mnt/cdrom2 auto
user,iocharset=iso8859-15,umask=0,exec,codepage=850,ro,noauto 0 0
/dev/fd0 /mnt/floppy auto
user,iocharset=iso8859-15,umask=0,sync,exec,codepage=850,noauto 0 0

Merci à tous

Philippe