Le Samedi 29 Décembre 2001 11:09, vous avez écrit :

T'as installé les pilotes de chez NVIdia au moins ?
Parce que si ce n'est pas le cas, tu ne disposes pas de l'accel 3D
voir www.nvidia.com pour récupérer les driver Linux et n'oubli pas de lire la
doc qui est aussi disponible sur le site (en anglais mais très clair et
complète)
Ensuite rendez-vous sur www.lea-linux.org au chapitre des cartes NVidia (doc
en français)
Vala