Le Vendredi 28 Décembre 2001 16:18, vous avez écrit :
> Ah oui, tiens, c'est vrai que Samba peut devenir PDC à la place du calife
> si son paramètre " Browser priority " (ou quelque chose comme ca... j'ai
> pas la doc sous la main) est trop élévé .... Donc foutre le dorbel sur le
> domaine !!!

En theorie, mais il en faut un peu plus, il faut ajouter les parametres :
   local master = yes
   os level = 255 (c'est ce parametre dont tu parles)
   domain master = yes
   preferred master = yes
   domain logons = yes

Dans ce cas effectivement, samba devient serveur de domaine et tu risques
d'avoir des problemes. Mais sans doute n'as-tu pas de serveur samba qui
tourne sur ton poste, tu l'utilise sans doute davantage en poste client ?

--
LESTRAT Ludovic, Géo-Hyd
386 rue du rond d'eau