Bonjour à tous,

Je suis toujours dans mes problèmes de gravure. Bon, je progresse tout
doucement mais cela ne marche toujours pas.

J'ai essayé avec gcombust

J'essaie donc avec un cd audio : je fais donc extraire les pistes. J'ai
tapé 52 dans Speed (j'ai essayé aussi avec 52X mais cela ne change
rien), j'ai choisi le répertoire /grav (qui correspond à une partition
dédiée à la gravure). cdda2wav est coché. Dans périphérique, j'ai
/mnt/cdrom. Quand je clique sur start, Il m'affiche d'abord "extraction
des pistes audio en fichiers wav" et 1 seconde après, j'ai le message
suivant : ** WARNING **: contractions.c 131: popen_rw_unbuffered:
execv() returned

J'ai aussi essayé avec un répertoire dans mon /home/grav et cela produit
la même erreur et avec d'autres cd audio : cela produit la même chose.

Graver sous linux relève de l'impossible ou de la chance ? Je commence à
désespérer.

Que faire ?

Merçi d'avance.

Etienne