Le Dimanche 30 Décembre 2001 22:11, serge carrere a écrit :
> [...]

Peut etre un peu rapide comme vitesse...

> Pour l'extraction, ne faut-il pas mettre la vitesse de lecture des cd à
> savoir 1x ?
En theorie, quand on fait un gravage a la volee (sans ecrire les pistes sur
le disque qu prealable), on conseille de lire au moins deux fois plus vite
que l'on grave. Par ailleurs, plus on va vite, et moins la qualite du fichier
audio generee est bonne.

Ca resoud pas le blem, mais ce sont des infos utiles.

A+
Ludo

--
LESTRAT Ludovic, Géo-Hyd