Bonjour, je vois 2 solutions :

- tu choisis une autre source pour les mises à jour de sécurité (il y en a plein dans
le menu déroulant)
- tu utilise Mandrake Update en cochant seulement  dans l'écran suivant "mises à jour
de sécurité".  Cela ne sert d'ailleurs à rien de rajouter
/stealth/etc. comme source, tu peux vérifier que c'est la même que "update-source"
utilisée par Mandrake upodate en standard :)

Bonne année,

Didier

PS j'ai une MDK 8.1, je suppose que toi aussi.