Bonjour à tous,

Le Samedi 29 Décembre 2001 19:23, Sylvain Caselli a écrit :
> [...]
>
>    Ayant du temps sur mon forfait, je voudrait en profiter pour effectuer
une
> mise à jour de sécurité pour cela :
>       --> Software manager
>       --> Mot de passe
>       --> Ajouter une source
>       --> Mise à jour de sécurité, l'adresse des miroirs est alors :
>               ftp://ftp.stealth.net/pub/mirrors/ftp.mandrake.com/Mandrakes/updates
>       --> OK
>       ... Cela tourne pendant 15 minutes environ et il y a écriture sur le disque
>       puis "Une erreur est survenue lors de l'ajout d'une source"

J'ai effectué exactement la même manipulation hier soir, sur le même site,
pour ma Mandrake 8.1 nouvellement installée. Tout s'est parfaitement passé
alors que cela ne fonctionnait pas sur la version 8.0.

Quelle distribution ?
Peut-être un problème de connexion, le fichier pas entièrement chargé ?
Est-ce que Mandrakesoft fonctionne lorsque tu te connectes sur un répertoire
de ton disque dur (on peut mettre quelques rpm sur un répertoire juste pour
tester... ou en paliatif! C'est ainsi que je procèdais avec la 8.0) ?

>    Que puis je faire?
>    Merci d'avance, Sylvain.

Pas de quoi, bon réveillon et bonne année 2002 à tous les pingouins et autres
animaux terriens.

Marc

Espace Lissage sur Freinet.org :
Menu-Index : Documentation ou B.C.D., puis bases pour Lissage.
Marc Quendez,  < [EMAIL PROTECTED]>
Chézy-en-Orxois, 02 810, France. Tel et Fax: 03.23.71.45.66