Le Jeudi 27 Décembre 2001 21:46, laurent francois a écrit :
> [...]

Attention, cette doc est davantage pour partager les fichiers de ton poste
linux en partage pour des clients windows.
Dans ton cas, le simple usage de la commande smclient te suffit (necessite
les paquetages samba-common et samba-client).
Si tu n'es pas a l'aise aves les lignes de commandes, voici deux frontends de
smblclient :
 gnomba
 xfsamba (dans le paquetage xfce)

A+