Le Mercredi 2 Janvier 2002 15:36, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de voir que Mandrake demande de s'abonner pour telecharger en
> ligne les distributions...

On peut toujours accéder sans problème aux téléchargements et sans
s'enregistrer, mais le ton de la formulation est je trouve très agressif.
Tout ça m'inquiète. Si on passe à une stratégie de type Suse, Mandrake ne
peut pas survivre face à Red Hat (d'ailleurs Suse est sous perfusion).

Je ne suis pas contre une stratégie de type Club Mandrake, mais sa
tarification me parait obscure. A ce niveau WineX me parait beaucoup plus
propre (Il est clair qu'on paie les développements mais que ce qui est déja
développé est gratuit).

Nicolas DEGAND