Excusez moi mais vous racontez n'importe quoi.
La GPL empêche de rendre le produit complètement payant puisque vous ne
pouvez pas empêcher quelqu'un de le mettre en téléchargement
gratuitement. Même si mandrake ne propose plus le téléchargement de sa
distribution (hypothèse absurde mais admettons), d'autre le feront.