Bonjour,

merci de vos reponses, mais je n'ai pas encore reussi
a cerner le probleme, maintenant, l'ecran est toujours
decale au boot, mais apres m'etre delogge de root, le
serveur X se recale bien sur l'ecran et ensuite tout
fonctionne correctement.
Ce n'est pas un probleme genant pour le moment, mais
je continue a chercher une solution qui me permette
d'avoir un affichage correct des le boot.

Encore merci pour vos aides

Eric

Matos PC Fujitsu Siemens
Celeron 1Ghz
DD 40Go, DVD, CD-RW
carte NVidia Geforce2 MX200 32Mb
ecran iiyama 15" LCD

 --- spir <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Je crois
qu'il y a un problème de position de