Bonjour,

J'ai une carte graphique NVIDIA geforce2 et un ecran
LCD 1024*768.
Mon probleme : lors du lancement du serveur X, tout
l'ecran est decalle vers la droite de 20 pixels (a peu
pres).  Lorsque je modifie les caratreristiques
materiel de l'affichage et que je fais un test de la
nouvelle config, tout se passe bien et l'image est
bien centree.  Lors du reboot, je ne recupere pas
cette configuration alors que je l'ai sauvegardee.

Y-a-t-il un parametre du lancement du Xserver qui
regle ce probleme ?

Merci

Eric