Rosaire AMORE dixit :

Avant que je l'installe moi aussi, peux-tu dire s'il y a moyen de :
* faire des macros ou un genre de script pour une tâche simple
* appeler Open Office avec le nom d'une macro comme paramètre de ligne de
commande

si t'as pas déjà vu ça, te fais pas chier à chercher, j'irai voir moi-même
plus tard.

Merci,
Denis

Ps : Rapport  au passage de tes clients à Linux, s'il y a moyen de faire ce
que je demande ci-dessus, il est alors possible d'automatiser la con/version
de leurs fichiers window$. Un petit script ou prog capable d'explorer les
répertoires de /mnt/windows/ à la recherche d'extensions spécifiques et
d'appeler OpenOffice pour convertir chacun d'entre eux via la macro qui va
bien (enregistrer sous...). C'est d'ailleurs ce que je veux faire moi-même.