Bonjour à tous,

Je viens d'installer OOo 1.0 en français. L'installation semble s'être bien
passée, mais pas moyen de le lancer:

[root@localhost OpenOffice.org1.0]# find -name soffice
./program/soffice
[root@localhost OpenOffice.org1.0]# cd
'/home/joel/OpenOffice.org1.0/program'
[root@localhost program]# home/joel/OpenOffice.org1.0/program/soffice
bash: home/joel/OpenOffice.org1.0/program/soffice: Aucun fichier ou
répertoire de ce type
[root@localhost program]# soffice
bash: soffice: command not found

Et quand, dans home/joel/OpenOffice.org1.0/program, je clique sur l'icône
soffice, l'image de démarrage de OOo apparaît brièvement, et puis, plus
rien...

Je précise que dans le répertoire /home/joel/OpenOffice.org1.0, j'avais
précédement OOo 1.0 en anglais. Avant de l'installer en français, je me suis
contenté de vider le répertoire /home/joel/OpenOffice.org1.0 et de l'y
mettre à
la place.

Est-ce pour cela que ça ne fonctionne pas ?
Que faut-il que je fasse ?
      .~.
     /V\        Joël
   //     \\