Bien : résultat des courses:
J'ai viré mon jre sun, pour le remplacer par celui de ftp.blackdown.org.
Si j'ai bien compris, il ne s'agit que d'un décompactage. Rien à compiler)
J'ai viré mon netscape 4.78 pour le remplacer par le 6.2.1
J'ai réinstallé realplayer 8
J'ai vérifié mon "about plugin" qui semble propre (il y a tout :
realplayer, shockwave, java plugin blackdown 1.3.1,...), et je n'ai pas
de plugger de chez personne.
J'ai fait mon lien vers javaplugin_oji.so qui se trouve dans le
répertoire du jre1.3.1.
Dans mes préférences Netscape "avancés", les trois cases concernant java
sont cochées.
Realplayer est bien lancé sur les streams enregistrés. Et toujours rien
sur les streams "live" (tel le "javascript OpenRad('inter')").
Voili
Craquerais-je?
à+
Rosaire