(NDLR : ce message s'adressait à "Igor" <[EMAIL PROTECTED]> mais j'ai reçu en
retour le message "Mailbox do not exist" c'est pourquoi je le renvoie à la liste)

Bonjour Igor

Finalement j'ai réussi en réinstallant la version des exécutables mount et
 umount rempacés par bastille-firewall.

Mais j'ai eu peu de mal à lire ta réponse (ci-dessous) ; peux-tu me la
 renvoyer en texte brut seulement (text/plain) ?

Merci d'avance,

Didier

(NDLR : je vous fais grâce de la suite)