On Wednesday 16 January 2002 16:07, you wrote:
Si c'est pas malheureux de lire ca...
Rappelez vous, il n'y a meme pas 10 ans, quand cette immondice de Ouidoze ne
regnait pas encore comme il le fait maintenant, quand vous deviez installer
un programme ou un driver sous ce bon vieux DOS, comment ffaisiez vous, il
n'y avait pas toutes ces imbecilites de wizards etc en mode graphique ou on
ne voit rien de ce qui se passe en dessous... il n'y avait qu'une solution:
1) Lire le manuel du-dit programme avant de l'installer (qui le fait encore
maintenant ?)
2) Mettre les mains dans le cambouis, et quand, après un peu de patience, ca
machait, on savait COMMENT ca marchait...
Tandis que maintenant, on veut TOU ET TOUT DE SUITE MAIS SANS LE MOINDRE
EFFORT, les ploucs de Redmond vous rendent FAINEANTS AU POSSIBLE et pire
INCPAPBLES DE VOUS DEBROUILLER SANS CES CRASSES D'INTERFACES GRAPHIQUES OU LE
SYSTEME FAIT TOUT (ET BIEN SOUVENT TRES MAL) A VOTRE PLACE !!!!
Ne venez pas vous plaindre, vous les moutons de panurges à la botte de Bilou,
quand Ouindow$ ne sera plus là (si ca arrivera un jour...) d'être ABSOLUMENT
INCAPABLES DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT AVEC UN ORDINATEUR (je n'ai pas dit un
PC, notez le bien...)
Alors essayez simplement de vous prendre en main et arretez de vous lamenter
quand vous voulez configurer votre X avec XFDrake, mais faites le plutot avec
vi, joe ou emacs, EN CONSOLE,  en editant le fichier /etc/X11/XF86Config et
en essayant de piger le système, c'est quand meme vachment plus intéressant
quand vous savez comment ca marche non ?