Je me reveil a peine et je voi que 9 mess sur 11 de cette liste sont sur le sujet "desabonnnez moi ou je porte plainte" c pas possible c temps ci tout tourne de travers entre les mecs qui veulent passer sous win et qui em***de le monde et celui la ca devient pitoresque. Plus personne n'est capable de se debrouiller tout seul et prendre des decisions comme un grand ?
Faudrais que je regarde le calendrier en allant aux ch****tes pour voir si c pas la pleine lune
gwe qui repart faire quelque chose d'intelligent

P.S. : Y aurais pas quelqu'un qui auraient des questions interressantes sur le sujet histoire de me rassurer parce que la le doute me prend "suis je sur la liste de rigolez.com ou celle de linux-debutant ??"