> se message s adresse a l administrateur de la liste apres 3 demandes de des=
> abonnement je constate que se n est toujours pas fais alors si sa n est pas=
>  fait dans les meilleurs delais je me verrrais dans l obligation de contact=
> er mon provider en vous signalant comme spam et je lui ferais copies de mes=
>  demandes

Je te conseille effectivement de porter plainte aupres de ton provider
ainsi que de la commission parlementaire sur les sectes: nous sommes
plusieurs centaines (milliers?) a etre comme toi prisonnier de cette liste
qui est en fait une emanation de la secte du Grand Pingouin Nordique.
Certains ont essaye de fuir, ils ont eu des problemes: un Rodeur les a
rattrapes (ils ont recupere les accessoires de la serie "le prisonnier").
D'aucuns disent que seuls ceux qui savent lire peuvent s'echapper et que la
solution est cachee de facon subliminale dans la propagande qu'on nous
envoie. Helas, pour la plupart d'entre nous, le lavage de cerveau qu'on
nous fait subir a detruit nos dernier neurones et nous ne savons meme plus
comment nous nous sommes perdus dans ce maelstrom.
Alors AIDE NOUS!