Le Tue, 22 Jan 2002 06:59:52 +0100
Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> écrivait:

> Arnaud Calvo wrote:
>
>  > On 21-Jan-2002 Rosaire AMORE wrote:
>  >
>  >>  Salut les palmés. Content de vous retrouver...
>  >>
>  >
>  > salut !
>  >
>  >
>  >>N'en déplaise aux miltants de la "recompil du noyau qui te fait un noyau
>  >>tip top adapté à ton matos"
>  >>
>  > [...]
>  >
> [...]
Je ne suis pas un pro mais compiler son noyau a sa sauce permet de comprendre et
d'ajuster à so matériel. Exemple de l'usb : à partir du 2.2.19 qu'il fallait patcher.
J'ai longtmps utilisé le rpm de la 8.1, je tourne avec un 2.4.17 compil maison.
Comme toi lors de mes premiers essai j'ai du réinstaller. Maintenant je compil avec
filet et re-fillet.
Diquette de redémarrage, entrée dans lilo disponible et le cd d'install en mode
rescue, qui m'a permis de m'initier à vim.
Ce n'est pas facile ok mais commencer par essai erreurs ou enutilisant le .config du
noyau précédent ça peut aider.
NB : D. Moyne dit nulix je cois avais un très bon post pour compiler un noyau.
Allez courage
A te relire avec un nouveau noyau sans pépin (Je sais elle est facile)

==°==
Pascal MELIN
http://www.multimania.com/gemozac
http://www.multimania.com/vitagymgemozac17