moi wrote:

> Merci Jean,
> mais en ce qui concerne les histoires de RPM mandrake et source kernel.org
> plus haut dans le fil de discussion que conseilles-tu ?
> les kernels .org
> ou les rpm mandrake patchés

Ben, perso, ma préférence va plutôt pour les rpm patchés par MDK. En
téléchargeant le source, rien n'empèche de recompilé en partant du
fichier de config MDK (qui se trouve dans /boot) qui est bien sûr une
excellente base.

J'avais répondu à Rosaire à ce sujet, mais je l'ai pas encore vu passer:
je vais donc reposter.

--
Jean
                                \\\!///